Novus Ortus Rebellis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LIVE
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Shad {ACCEPTER]

Aller en bas 
+6
Miku
moine seth
nil
Surion
Arya
gipsie
10 participants
AuteurMessage
Shad Wav
Invité




Candidature Shad {ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature Shad {ACCEPTER]   Candidature Shad {ACCEPTER] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:48

Salut, je voudrais me joindre à vous mais avant petite présentation. Donc dans la vie je m'apelle Mickaël mais Shad suffira, j'ai 17 piges. Je sais certaines guildes veulent du majeur mais je suis loin d'être immature, demandez à Ellow (ah oui, j'étais chez les Oups y'a quelques temps.). Mon compte date du début du jeu (52 mois environ au moment ou je vous parle) mais je joue réelement depuis 2 ans. Je possède toutes les campagnes. Mon niveau de jeu? (Je suis le formulaire, je m'embete pas trop^^) Euh je m'y connais surtout en PvE, j'ai fais du farm en tout genre, du sc même si c'est un peu compromis depuis hier, je connais les ZE : en gros je me débrouille pas trop mal. J'ai 9 personnages (G, N, El, R, M, A, Rt, D + une mule). Mon personnage principal est mon moine : Shad, 15 millions d'exp, 1 an et quelque, 18 titres max, j'ai finis tout avec, j'ai farm avec (et oui le smite est passé à la trappe hier^^), j'ai vidé des zones et des zones, j'ai tué des boss, des millions de monstres, je suis mort + de 3 millier de fois (oui j'ai pas honte de le dire^^), Que dire de plus ? Comme je l'ai dis précedemment, je préfere le PvE mais je me met quelques fois au PvP (RA en Assassin surtout). Mes sorties préférées? J'adore faire des sorties, je préfère de loin l'Urgoz, je l'ai fini moulte fois, mais une zone ou un donjon me convient très bien^^. Tant que l'on sort et que l'on s'amuse, ca me va^^. Un p'tit commentaire perso ? (c'est pas dans le formulaire, j'innove^^) Beh j'ai pas TS car j'ai un soucis de son depuis bien longtemps et j'arrive pas à le regler, fin bref. Sinon en espérant vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
gipsie

gipsie


Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

Candidature Shad {ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shad {ACCEPTER]   Candidature Shad {ACCEPTER] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:54

Bah tout ça me semble très bien, sauf le pb de TS, ca risque de créer un decalage pendant les sortie (niveau ambiance je parle ^^)

L' age, ben ca fait pas tout. On a plus jeune dans la guilde et mentalement, je crois pas que tu seras a la traine par raport a beaucoup d'autres ^^

Moi ca me va, on verra sur le tas comme on dit Candidature Shad {ACCEPTER] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34

Candidature Shad {ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shad {ACCEPTER]   Candidature Shad {ACCEPTER] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 02:18

Pas de sushi pour moi !!

En attente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-live.forumgaming.fr
Surion




Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature Shad {ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shad {ACCEPTER]   Candidature Shad {ACCEPTER] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 03:29

pareil aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
nil

nil


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Yvelines

Candidature Shad {ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shad {ACCEPTER]   Candidature Shad {ACCEPTER] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 03:34

Moi jdis bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moine seth

moine seth


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

Candidature Shad {ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shad {ACCEPTER]   Candidature Shad {ACCEPTER] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 11:07

Pas de pb pour moi, bienvenue

++
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Localisation : Disney (77)

Candidature Shad {ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shad {ACCEPTER]   Candidature Shad {ACCEPTER] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 12:40

Tout est dis. Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neithan

Neithan


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Candidature Shad {ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shad {ACCEPTER]   Candidature Shad {ACCEPTER] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 14:15

Pas de Problemn pour moi non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : La Roche sur Yon (85)

Candidature Shad {ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shad {ACCEPTER]   Candidature Shad {ACCEPTER] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 15:34

Perfecto !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34
Localisation : belfort

Candidature Shad {ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shad {ACCEPTER]   Candidature Shad {ACCEPTER] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 20:47

tout ça m'a l'air super, je vote !
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : La Roche sur Yon (85)

Candidature Shad {ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shad {ACCEPTER]   Candidature Shad {ACCEPTER] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 21:03

Ok Matt, tu votes mais tu votes quoi ??? Oui ? non ? blanc? ou alors tu vote OSEF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Candidature Shad {ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shad {ACCEPTER]   Candidature Shad {ACCEPTER] Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 18:31

Bon ben ça se présente bien ^^

(Essayes juste d'aérer un peu tes posts, pense un peu aux gens qui viennent de se lever et ont la tête ou tu sais car ils ont picolés toute la nuit drunken )

A part ça, rien à redire 0/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shad {ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shad {ACCEPTER]   Candidature Shad {ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shad {ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTER]
» Candidature Olwin [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Ortus Rebellis :: Candidatures et Charte :: Candidatures-
Sauter vers: